Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Découverte de ce site - Discovery of this site ###

Comment avez vous découvert ce site ? - How have you discovered this site ?
Par un(e) ami - By a friend
50%
 50%  [ 2 ]
Annoncé dans un yahoogroup - Announced in a yahoogroup
0%
 0%  [ 0 ]
Annoncé sur M6 - Announced on M6
0%
 0%  [ 0 ]
Annoncé dans un site de séries - Announced on a series web site
0%
 0%  [ 0 ]
D'une bannière sur un autre site - From a banner on another site
25%
 25%  [ 1 ]
D'un moteur de recherche - From a search engine
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (spécifiez) - Other (specify)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Mai 2003 02:57 pm    Sujet du message: Découverte de ce site - Discovery of this site Répondre en citant

N'hésitez pas a y laisser vos commentaires


Don't hesitate to leave your comments
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ExtazyzGirl
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 11
Localisation: la France (non, pas en Mongolie)
MessagePosté le: 16 Nov 2003 02:16 pm    Sujet du message: Re: Découverte de ce site - Discovery of this site Répondre en citant

J'y étais passée vite fait une fois, mais si je m'y suis attardée c'est parce que tu m'y a invitée (je sais, c'est le plus grand de tes regrets, mais bon)
_________________
On ne joue plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 16 Nov 2003 02:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL toi,

Mais non, inquiete toi pas, tu met de la vie sur ce forum et j'espère bien que tu t'amuseras à répondre aux questions sur la série.

Du moment que ca n'irrite pas les fans et que ca tombe pas hors sujet, ca me dérange pas, inquiète toi pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 19 Nov 2003 07:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Du moment que ca n'irrite pas les fans et que ca tombe pas hors sujet, ca me dérange pas, inquiète toi pas..."

>Mais c'est justement sa que je crains !!!
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 19 Nov 2003 07:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à t'en faire... Bon j'explique:

- "Que ca n'irrite pas les fans": Tu as le droit à tes opinions et je n'ai rien contre la liberté d'expression. Quand je parle d'irriter c'est plutôt pour ceux qui commencent à écrire des gros mots insultants et dégradants.

- "Tomber hors sujet": on peut légèrment tomber hors sujet mais pas trop du moment que ca retombe sur le sujet principal ou que c'est relié de proche ou de loin. Ex: Si on parle des conquêtes de Largo dans un sujet et que ca vire sur la vie cachée des ours polaires, ben là, c'est hors sujet complètement... par contre si on parle seulement de Diana et à quel point on l'adore ou la hait ou toute autre fille que Largo a flirté avec, c'est un peu relié au sujet.


Il y a seulement une section que je modère pas. Celle du BaronFEL dans Café du coin. Celle-là, c'est lui qui s'arrange avec ca... Si ton post reste encore affiché dans sa section, tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 22 Nov 2003 06:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, on commence déjà à dévier ! Enfin bon, j'arrète là, sinon on en finira jamais...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net