Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Les vêtements de Kerensky - Kerensky's clothes ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Nov 2003 02:23 am    Sujet du message: Les vêtements de Kerensky - Kerensky's clothes Répondre en citant

Quel habit lui convient mieux d'après vous ? n'hésitez pas à commenter votre choix et les autres tenues aussi...

Which clothes looks better on Kerensky ? Don't hesitate to comment your choice and the other choices too...

La No. 1 ? / Number 1 ?





ou bien celle-là ? La No. 2 / Or this one, Number 2 ?





ou peut-être celle-ci ? La No. 3 / or maybe this one ? The Number 3



Dernière édition par fio le 12 Déc 2004 04:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 06:45 pm    Sujet du message: Re: Les vêtements de Kerensky - Kerensky's clothes Répondre en citant

Moi je l'aime comme il est Kerensky, qu'il soit tout habillé ou non lol !
Revenir en haut
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 12 Déc 2003 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

I would have to agree with the guest! But, I do like #3's look, if I had to make a choice. It is very hard to choose though! I think most times I prefer the long-haired Kerensky, as he does look younger...

My favourite of his clothing are his black trousers that he wears most often, I think they are very flattering to him! If I saw him on a street, wearing trousers like that!...Oh my! icon_redface.gif icon_redface.gif
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Déc 2003 02:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I like Number 2 look. It's a clean and neat look but, Number 1 if my favorite.

They used to wear those long coats in Season 1 and it reminded me of the clothing style in the first Matrix film with Keanu Reeves... i'm wondering if it was that film that started that fashion style...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 12 Déc 2003 04:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I liked Kerensky's long coat in "Revenge" very much... there were some neat camera angles using it in that episode!

I think the ones in the Matrix did not have to be made for winter though lol icon_wink.gif
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité




MessagePosté le: 13 Déc 2003 01:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrrrrg, je meurs... Mais ya personne pour traduire ?

Est-ce que ce serait possible de se servir d'une photo de Kerensky et de lui greffer différents vètements plus ou moins byzaar ? Genre tenue de trapeur, ou même essayer de le rajeunir (18 à 22 ans, dites, ce serait bien icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif ). Ce serait fesable ?
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 13 Déc 2003 02:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut EG, m'en vais te traduire ca:

EG (invité): Moi je l'aime comme il est Kerensky, qu'il soit tout habillé ou non lol !
--------------
Alyssa: Je suis d'accord avec l'invité (EG) ! Mais j'aime le look No. 3 si j'aurais à faire un choix. C'est très difficile d'ailleurs ! Je pense que la plupart du temps je préfère Kerensky aux cheveux longs, il a l'air plus jeune...

Mes vêtements favoris sur lui sont ses pantalons noirs qu'il porte la plupart du temps. Je pense que ca lui donne un look très flatteur ! Si je le verrais dans la rue habillés avec de tels pantalons ! ...

-----------
Fio: J'aime bien le look No. 2. C'est propre et soigné mais, le look No. 1 est mon favori.

Ils portaient de longs manteaux dans la Saison 1 et ca m'a rappelé du style de vêtements qu'il y avait dans le film la Matrix avec Keanu Reeves... Je me demande si ce n'est pas ce film qui a commencé ce genre de mode...

---------------

Alyssa: J'ai beaucoup aimé le long manteau de Kerensky dans l'épisode Vengeance. Il y avait des angles de caméra cool dans cet épisode !
Quoique je pense que ceux dans la Matrix n'était pas fait pour l'hiver lol

----------

For Alyssa:

Invité (EG) says: Would it be possible to use a picture of Kerensky and to put diffrent funny clothing on him ? like a trapper outfit, or even try to make him look younger (age 18 to 22, it would be nice) would it be feasible ?



Ma réponse à EG: euh...je ne sais pas, pour le rajeunir ca me prendrait le programme que les policiers ont pour retrouver les enfants disparus.

My reply to EG: I don't know if it is feasable, to make him younger i would need the program that policemen use to find missing kids.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 13 Déc 2003 07:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Fio, et Guest icon_smile.gif

I don't know if would be possible to make Kerensky look younger, but on occasion I have played with putting him in different clothing, using the program Photoshop.

My friend Lori (who knew Geordie at university) says that long-haired Kerensky looks very similar to Geordie back then... so perhaps that is what Kerensky could have looked like as a youth icon_smile.gif


_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité




MessagePosté le: 13 Déc 2003 09:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My friend Lori (who knew Geordie at university) says that long-haired Kerensky looks very similar to Geordie back then... so perhaps that is what Kerensky could have looked like as a youth icon_smile.gif


>Oh la chance ! Et elle a gardé le contact avec lui ? Je sens que je vais l'adorer ton amie... icon_biggrin.gif . Matrix, c'est vrai que sa devient une mode. Mais faut avouer que sa donne un certain style à ceux qui ont la carure pour les porter, comme Kerensky...
Revenir en haut
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 13 Déc 2003 09:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Unfortunately she doesn't have contact with him - I sure wish she did! icon_smile.gif

I think that Kerensky is one who can easily wear long coats, he looks so good in them! Not too many people can successfully wear that look, I think. He does so well because he is taller, and also slim.
 

Fr Malheureusement elle n'a pas le contact avec lui - je le souhait sûr qu'elle a fait! icon_smile.gif

Je pense que Kerensky est celui qui peut porter facilement des manteaux longs, il paraît si bon dans eux! Pas trop des gens peut porter avec succès ce regard, je pense. Il pour ainsi faire bien parce qu'il est plus grand, et aussi mince.
 
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité




MessagePosté le: 17 Déc 2003 06:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
il paraît si bon dans eux!



icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif mdr, j'adore les traductions !!! J'approuve, remarque icon_redface.gif ! C'est vrai que sa correspond bien aussi à son caractère (c'est mon élu !!!). Mystérieux, et puis il a des épaules très carrées, c'est pour sa surtout ! Mais il est bien aussi sans manteau. C'est qu'accesoire, après tout ! Moi un jeans noir et une chemise blanche, je trouve que sa lui suffit. J'aime les mecs classes ! Il a beaucoup d'allure avec n'importe quoi, ce type, mais je le verrais bien en costume cravate...
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 11 Fév 2005 05:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je trouve que dans la première photo il a un peu l'air...d'un prêtre lol ...bon espérons qu'il n'ait pas fait voeux de chasteté... icon_twisted.gif
la dernière tof' est ma préférée (je le préfère avec ses cheveux longs, contrairement à beaucoup de gens ici je trouvais qu'il avait l'air plus jeune dans la première saison)

actually i think he sort of looks like a priest in the first pic...let's hope he didn't take a vow of chastity icon_twisted.gif
my favourite pic has to be number 3 (i like him better with long hair, unlike a lot of people here i actually think he looked younger in season one).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Spécial Filles / Girl's Special
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net