Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Quelques questions ###
Auteur Message
LargoFan
Invité




MessagePosté le: 24 Mar 2004 04:52 pm    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Bonjour je suis comme vous vous en doutez je suis fan de la serie Largo winch. Et j'ai quelques kestions auxquelles vous auriez deja probablement du repondre. La première évidemment c'est, est-ce qu'il y a une chance sincèrement de voir le tournage d'une saison 3 (car je pense que plus ça traine et plus le mouvement largo winchien va s'essoufler). Aussi j'ai vu qu'on pouvait ecrire aux chaines aux USA, et j'ai etre un militant pour largo winch, mais je n'ai pas tout bien compris, y aurait-il moyen de m'envoyer des infos par e-mail ([email protected]) et aussi y a t il un traducteur car je sais ce que je veux dire mais je sais pas comment le dire en français, merci d'avance de me repondre (si possible par e-mail)
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 24 Mar 2004 06:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te réponds sur le site parce que je sais qu'avec les rediffusions de la série LW il va y avoir plein de monde qui vont poser les mêmes questions.

Pour commencer, Je vais répondre ce que je répond d'habitude au autres: Depuis que Paramount est parti les co-producteurs existants cherchent toujours d'autres co-producteurs pour les remplacer. Ca leur a pris des années à monter la série et ca leur prendra le temps qu'il faudra pour y faire une suite. Ca c'est à peu près ce qu'on m'a dit quand je me suis informée l'année passée.

Comme les co-producteurs fortunés tel que Paramount ne courent pas les rues, s'il y aurait de quoi, on aurait plus de chances d'avoir un téléfilm ou quelques téléfilms plutôt qu'une saison 3.

Pour le mouvement largo winchien qui s'essoufle...lol ben, y a toujours des nouveaux fans à chaque rediffusion et des rediffusions dans plusieurs pays qui ont acheté la série... et des fans qui, lorsqu'ils ont signé la pétition au http://www.petitiononline.com/lw1 décident de s'informer...

Pour les chaînes aux USA: eh bien ce qui se passe c'est la manière que ca fonctionne quand elles achètent les séries: Les responsables des TV participent à des salons internationaux où ils rencontrent les détenteurs de droits sur les programmes, et ceux-ci tentent de les convaincre d'acheter leurs programmes. Comme j'imagine que Paramount ne se
dérangera pas à leur présenter la série Largo Winch cette année, j'ai pensé qu'en leur écrivant, qu'ils pourraient faire l'inverse en aller sur les sites Largo Winch existants, voir les vidéos, résumés et tout le tralala qui entoure la série et que ce serait eux, les responsables des TV qui demanderait à Paramount pour la série. Ces salons ont lieu 2 fois par année, alors, plus on leur parle de la série (aux responsables des chaînes aux USA, plus il y aurait de chance. C'est sûr si une centaine de fans les achalent pour la série LW ou qu'il y en aie un qui est TRÈS convaincant, il vont peut-être finir par se déranger pour au moins voir à quoi la série ressemble. Il y a une liste des chaînes aux USA au: http://newslink.org/stattele.html et t'es le bienvenu à les convaincre toi aussi...

Pour ce qui est du traducteur: euh...si c'est en anglais, y a pas de problèmes sinon, ben écris ca sur ce site en pesant sur reply et il y aura sûrement quelqu'un qui saura déchiffrer. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 25 Mar 2004 08:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est de l'allemand, je veux bien m'y coller... Tu peux toujours m'envoyer un message privé... icon_smile.gif

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LargoFan
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 27 Mar 2004 11:30 am    Sujet du message: une idée de contre attaque Répondre en citant

Saluzz Fio, j'ai eu une idée de contre attaque pour l'envoyer aux chaines américaines, ce serè ds un premier temps d'essayer de se procurer toutes les audiences et parts de marché que fait la serie ds divers pays, y'a dejà moyen de les avoir pour la france, la belgique entre autre. et ensuite leur montré le suces que fait la serie. Seulement j'aurè besoin de toi pour l'anglais lol icon_wink.gif. Et en allemand, c utile d'avoir quelqu'un ki parle allemand (merci rurune) on va pouvoir attaque sur deux fronts. JE SUIS TRES MOTIVE, ON DOIT FAIRE TOUT CE KI EST POSSIBLE.

Si kk'un parle espagnol et italien ce serè parfait, la france, l'italie, l'allemagne, l'espagne etant de grands pays, il y a par consequent bcp de telespectateurs, ce qui peut motive la paramout, enfin vous m'avez compris.

Bon là je pars le w-e en Espagne, jusque mardi (mais tenez moi au courant de ce qui se passe ne nouveau, et me dire ce que vous en pensez) - [email protected] ou [email protected]
_________________
Cordialement,

Lionel - LargoFan comme vous tous icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
LargoFan
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 27 Mar 2004 11:32 am    Sujet du message: oups erreur lol Répondre en citant

c pas rurune qui parle allemand c kat lol, je sais pas pk j'avais rurune en tete lool, j'viens de lire la liste des membres, et j'ai flashe lol rien à voir, chui trop biesssse lol. Bon Kat sorry icon_wink.gif lol. Et bon rurune au cas ou (on sait jamais) tiens au courant lol
_________________
Cordialement,

Lionel - LargoFan comme vous tous icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
rununue
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 19
Localisation: val de marne
MessagePosté le: 27 Mar 2004 01:19 pm    Sujet du message: erreur de pseudo Répondre en citant

tout d'abord je voudrais dire que mon pseudo c'est " RUNUNUE " et pas " rurune "....c'est gentil de flasher sur moi mais ça serait plus sympa de ne pas ecorcher mon nom, lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 28 Mar 2004 02:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. désolé, de mon côté je préfère plutôt qu'on parle de ca sur le site pour que tout le monde donne son avis. Seulement si t'as des textes à traduire tu peux me les envoyer par e-mail, aucun problème.

Ce que tu suggères est intéressant d'essayer et si t'arrive à avoir les audiences, eh bien j'aimerais ca que tu les mets sur ce site en détail car ca peut intéresser non seulement les fans mais peut-être aussi les diffuseurs américains invités à venir jeter un coup d'oeil aux sites LW offerts... D'un autre côté, Paramount doit sûrement avoir toutes ces infos aussi et se base sur le fait que la série n'est pas aussi populaire ailleurs qu'elle l'a été en France. Elle ne tient pas compte que dans la plupart des pays, la série est diffusée à des heures barbares quand tout le monde dort et n'est pas publicisée autant qu'elle a été en France...

Pour la traduction italienne, j'ai peut-être trouvé quelqu'un, j'attend sa réponse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 21 Juil 2004 01:10 pm    Sujet du message: Re: Quelques questions Répondre en citant

slt alor est ce ke il ton repondu tu sé sé kan ki lyaura une nouvelle sé son de largo winch sa sera apartir de kan tu pe me repondre stp jaimerai bien savoir
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 21 Juil 2004 01:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, il n'y aura pas de nouvelle saison de LW pour l'instant et aussi longtemps qu'il n'auront pas trouvé un nouveau co-producteur prêt à leur fournir des millions de $$$ pour de nouveaux épisodes. Pas facile à trouver ca...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Nouvelles du front / News from the front
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net