Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### LW & Dracula: The Series Partie 2 (v.f.): Vengeance ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Mar 2004 11:15 pm    Sujet du message: LW & Dracula: The Series Partie 2 (v.f.): Vengeance Répondre en citant

LW & Dracula: The Series Partie 2 (v.f.): Vengeance


Suite de la Partie 1: Prélude au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=1114


Composé par: Alyssa, fio et tout ceux qui veulent participer...

traduction de la version anglaise: fio

Note: pour tout ceux qui participeront dans cette version francaise je leur enverrai en message privé la traduction anglaise pour qu'elle soit postée dans la section anglaise et vice versa


Résumé


Au Luxembourg, Largo, Kerensky et Joy ont sauvé Stella des griffes du riche et séduisant vampire Alexander Lucard. Malheureusement, l'amie de Joy, Jennifer, est tombé sous son charme et est devenue son alliée après qu'il l'eut transformée en vampire. Ensemble, il essaieront d'atteindre leur but. Jennifer veut sa revanche sur Largo et Lucard veut faire encore pire...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 04 Mar 2004 07:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu fâchée, Jennifer était cachée derrière un bosquet d'arbres et regardait Largo aider Stella puis s'asseoir sur le siège arrière de sa limousine. Joy embarqua par le côté du passager et Kerensky par le côté du conducteur. Ils partirent en vitesse. Elle n'avait pas osé sortir de sa cachette de peur qu'elle fut encore arrosée d'eau bénite et enfermée dans le coffre de la voiture.

Après qu'ils eurent parti, elle se décida finalement d'entrer dans le château de l'homme qui était responsable de sa condition. Elle avait besoin d'explications, mais, plus que tout, que quelqu'un lui serve de nourriture...

Elle le chercha partout, demanda aux serviteurs mais ne recu aucunes réponses. Tout à coup elle entendit faiblement une mélodie jouée sur un clavecin qui lui donna l'impression de venir d'une autre ère et qui sonnait très lugubre. Elle le vit en extase pendant qu'il jouait. Il semblait être complètement absorbé par la musique.

- "Lucard ?" demanda-t-elle.


Il s'arrêta de jouer abruptement, avec un certain jeu des clés qui lui agaca ses oreilles.

- "Quoi ?" demanda-t-il, concentrant son intense regard doré sur elle. Elle devint soudainement très nerveuse et recula de quelques pas.

- "Qu'est-ce qui se passe ? J'ai faim, j'ai un besoin impérieux de sang et je ne sais même pas ce qui m'arrive ! Qu m'as tu fais !" cria-t-elle.


Lucard lui sourit et se leva du siège du clavecin.

- "Je t'ai sauvé la vie, ma chère," dit-il, s'avancant vers elle. Il lui saisit le menton avec sa main et leva sa figure vers la sienne. "Si ce n'était pas de moi, tu serais tranquillement en train de mourrir du SIDA. Maintenant, tu vivra éternellement."


Jennifer resta bouche bée sous le choc et essaya vainement de s'éloigner de lui.

- "Mais comment suis-je supposée exister de cette manière ?" dit-elle, couvrant sa bouche. "Je ne peux pas boire du sang !"

- "Oui, tu peux." répliqua Lucard. "Et tu le feras. Viens avec moi."


Il la prit par la main et l'entraîna au sous-sol vers une autre cellule du même dongeon où elle était auparavant.

- "Je vous ai gardé une gâterie ici." dit Lucard à Jennifer en ouvrant la porte de la cellule à l'aide d'une clé en forme de squelette. La porte s'ouvrit et révéla une femme aux cheveux ébouriffés.

- "Pitié," plaida la femme. "Laissez-moi partir. Je suis sûre que Monsieur Winch ou Stella Gant paiera la rancon."


Lucard se mit à rire.

- "Je n'ai aucunement besoin de son argent." dit-il. Puis, se retournant vers Jennifer: "Votre repas, ma chère."


***


Assise à côté de Largo, Stella tremblait encore de ce qui lui était arrivé.

- "Ca ira Stella. Tu es en sécurité maintenant." dit Largo.


Il lui entoura ses épaules avec son bras, la rapprochant plus près de lui. La senteur du dongeon de Lucard lui collait à la peau mais ca ne dérangeait aucunement Largo.

- "Tu me croirais pas tout ce que j'ai dû endurer." lui dit-elle, ses yeux se remplissant de larmes. "C'était horrible..."


Il y avait encore un long chemin jusqu'au Luxembourg Hilton Hotel et Stella ne pouvait plus garder pour elle ce qui l'avait tourmenté pendant tout ces journées qu'elle avait été gardée prisonnière. Elle savait qu'elle devait en parler à Largo. La vie de ses employés en dépendait car plusieurs d'entre eux avaient disparus récemment et elle était seulement la seule chanceuse à s'en être sortie. Son amie Maria n'avait pas eu cette chance...

- "Largo, tu dois arrêter ce monstre." lui dit-elle. "Il m'a laissé vivre et regarder mes compagnons de bureau mourrir un par un pendant qu'il s'en nourrissait à son gré."

- "Mais comment tout ceci a commencé ?" demanda Joy.

- "C'était mon amie Maria qui l'avait rencontré la première. Elle était ma secrétaire exécutive. Elle l'avait rencontré pendant une fête et il lui avait fait savoir qu'il voulait la revoir. Le lendemain il lui fit livrer en cadeau une robe et des fleurs. Sur la carte d'invitation était mentionné qu'elle allait être ramassée par un de ses serviteurs en limousine dès qu'elle aurait fini sa journée. Elle m'avait montré tout ca et avait l'air très excitée. Nous étions supposés sortir ensemble cette nuit-là mais je crois qu'elle s'était senti un peu coupable alors elle me demanda de l'accompagner."

- "Nous avons dîner dans son élégante salle à dîner. C'était comme quelque chose qui sortait d'un roman." continua Stella. "Maria était complètement charmée et il travaillait son charme sur elle si facilement... Je ne savais pas quoi faire et bien sûr, je ne savais pas quel genre d'individu il était dans ce temps-là."

- "Qu'est-il arrivé ensuite ?" demanda Largo qui tenait la main de Stella.

- "Nous avons beaucoup bu et j'ai remarqué qu'il commencait à se faire tard alors je lui dit qu'il fallait qu'on s'en aille... elle ne voulait pas partir et Lucard ne voulait pas qu'on parte non plus. Il la convaiquit de rester et je restai également car je ne voulait pas qu'elle retournat chez elle toute seule. Il y avait quand même quelque chose de lui qui m'inquiétait..."

- "Alors il vous a capturé toutes les deux ?" demanda Joy.

- "Je pense qu'il a dû glisser quelque chose dans le vin." dit Stella, "car la prochaine chose dont je me souvient était mon réveil dans une cellule et de Lucard qui se penchait sur Maria. Je pense que je lui ai demandé ce qu'il faisait et il ne fit que rire. Il partit et elle ne bougeait plus... Je suis allée vérifier et son cou était tout ensanglanté." dit Stella frissonnante. "Je ne savais pas quoi faire. J'espérait seulement qu'elle ne fut pas morte."

- "Mais pourquoi il t'as pas tué ?" demanda Joy, curieuse.

- "Quand il revint le soir d'après pour se nourrir encore sur Maria il me parla et me demanda ce que je faisais au Groupe W. Je lui dit la vérité parce que je me suis dite que j'aurais plus de chances de survivre. Eh bien lorsqu'il apprit que je connaissais bien Largo il décida de me laisser encore un peu en vie. Et de servir comme appât...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 06 Avr 2004 01:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

- "Mais je ne peux pas !" dit Jennifer en paniquant. Son corps réclamait du sang mais sa conscience refusait.

- "Tu dois." dit Lucard d'un air sévère. "Tu n'as pas le choix."


Il tenait une femme immobile et attendait que Jennifer se rapproche d'elle. Mais Jennifer recula.

- "Je ne le ferai pas !" dit-elle. Elle commenca à manier maladroitement la poignée de la porte pour sortir de la pièce. Lucard se mit à rire.

- "Tu ne peux pas sortir." dit-il. "Accepte ta transformation. Plein de gens seraient reconnaissants d'avoir le cadeau que je t'ai donné !"


Jennifer trembla de rage et de peur.

- "Mais je ne peux pas !" insista-t-elle encore.


La voix de Lucard devint plus calme.

- "Oui, tu le peux." dit-il. "Tu le sais que tu le peux. Tu ne veux pas mourir, n'est-ce pas ?"


Les yeux de Jennifer devinrent dorés. Son besoin et sa faim prirent le dessus. Elle s'approcha de Lucard et Maria. Les yeux de Maria étaient larges de peur...


***


Ils étaient maintenant arrivés à l'Hôtel. Kerensky les laissa descendre devant la porte d'entrée. Puis, après avoir stationné la voiture, il alla rejoindre Largo dans sa chambre. Joy était là ainsi que Stella qui avait pris une douche longtemps méritée. Largo était en train de raconter à Joy comment il avait réussi à fuir Jennifer et tout ce qu'il avait remarqué.

- "Je suis surprise." rajouta Joy. "Jennifer a toujours été une fille tranquille depuis que je la connais. La seule explication que je vois c'est qu'elle s'est fait mordre par lui elle aussi."


Kerensky se leva et alla chercher ses clefs.

- "Désolé de vous interrompre." dit-il. "Mais je crois connaître quelqu'un qui peut nous aider. Joy, tu m'accompagnes ?"

- "Bien sûr, Georgy." dit-elle. "Largo, tu vas t'en sortir tout seul ici pour un moment ?"

- "Ca ira." dit Largo en regardant Stella. "Je vais garder mon rosaire juste en cas et si vous avez encore de l'eau bénite on sera en sécurité."


Joy et Kerenksy se rendirent à la maison de Gustav. Comme ils franchirent les marches, Joy lui demanda: "Est-ce que c'est Hansel et Gretel qui vivent ici ?"

Kerensky lui sourit.

- "Je pense que ce n'est qu'une histoire." dit-il.

- "C'est ce que je me disais au sujet des vampires." lui fit remarquer Joy.


Gustav leur ouvrit immédiatement la porte.

- "J'avais le pressentiment que vous reviendriez." dit-il. "Veuillez entrer. Dites-moi, qu'est-ce qui s'est passé ?"

Kerensky et Joy lui racontèrent ce qui s'était passé.

- "On pourrait avoir besoin d'un peu d'aide." dit Kerensky. "Je pense que c'est un peu hors de notre domaine cette fois-ci, pour tout ce que je sais sur les superstitions de vampires."

- "Laissez-moi aller chercher les enfants." dit Gustav.

- "Vous laissez vos enfants chasser les vampires ?" remarqua Joy, surprise.

- "Mes neveux." corrigea Gustav. "Et aussi ma pupille, Sophie Metternich... Ils apprennent très bien, et ne vous en faites pas, je suis sûr que ca ira."


***


- "A quel endroit avez-vous rencontré Lucard dernièrement ?" demanda Max à Joy.

Joy était un peu surprise de parler de vampires avec un jeune homme mais elle fit de son mieux.

- "Il nous a invité pour dîner." dit-elle.

- "Comme c'est classique !" s'exclama Max. "Il commence à devenir prévisible !" dit Chris.

- "C'est ce que vous dites maintenant, " dit-il à Max.

- "Je pense que Lucard a quelque chose de plus important dans sa tête." remarqua Kerensky. "Gustav, que penses-tu de la déchirure dans le temps ?"


Gustav fit une pause.

- "Hé bien, j'ai vu des choses suspectes dans son château..."

- "Et il était intéressé à une carte." dit Joy. "Celle du Luxembourg. Je me suis arrangée pour la voir quand j'étais au château... mais je n'ai pas compris ce que ca pourrait être..."




Fin de la traduction. Tout ceux qui sont intéressés à poster la suite, n'hésitez pas. Je vous enverrai la traduction anglaise par MP pour être postée dans la section anglaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > FanFictions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net