Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Qu'est-ce que c'est ? - What is it ? ###
Auteur Message
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 21 Avr 2003 08:04 pm    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est ? - What is it ? Répondre en citant

Fr
Un forum réservé pour l'organisation de rencontres entre fans.

N'importe qui peut organiser sa rencontre dans sa propre région.

N'oubliez pas de donner des détails (temporels et géographiques) afin que les autres puissent s'y retrouver... icon_wink.gif
 

En
A forum reserved for the organisation of meetings between fans.

Anyone can organise his meeting in his own region.

Don't forget to give details (temporals and geographics) so that the others don't get lost... icon_wink.gif
 
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Tina
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Avr 2003 09:28 pm    Sujet du message: à propos du froum rencontres Répondre en citant

c'est pas gentil car depuis un an nous tenons le seul site qui organise les rencontres entre fans tu aurais pu au moins nous en parler .
_________________
tina webmaster du site planete largo winch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 23 Avr 2003 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???

C'est pas gentil d'aider les fans à se rencontrer encore plus ??? icon_rolleyes.gif

Alors là, je suis : icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 24 Avr 2003 04:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tina,

Premièrement, je savais pas que le BaronFEL allait créer cette section. Je pense qu'elle pourra servir pour les rencontres entre fans dans d'autres pays, comme exemple:au Québec. Il y en a plein de fans québécois qui peut etre un jour voudront s'organiser pour aller visiter la tour IBM a Montréal qui a servi comme la tour pour le Group W dans la série. C'est juste un exemple.

Deuxièmement, je t'encourage aussi a poster dans cette section tes rencontres Largo Winch que tu organises sur ton site pour avoir le plus de fans possible au courant. Gene toi pas pour y mettre des liens vers ton site, des détails, tout ce que tu veux pour que le max de personnes y viennent. Ce site a pour but d'informer tout le monde sur tout ce qui se passe de nouveau et a amener les fans qui ne penserait pas a surfer sur votre site à le visiter un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tina
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Avr 2003 08:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée si mon post vous a déranger mais c'est quand meme à l'orgine notre idée et j'aurais aimé etre au courant, de plus les fans ont déjà du mal à savoir où s'organise les sorties si en plus ils doivent se rendre sur deux forums différents pour avoir les informations ce sera encore moins pratique. Et en ce qui conerne les fans quebecois ils peuvent aussi venir sur sortie je n'ai jamais dis qu'on limitait à la france je n'organise pas toujours moi meme ces rencontres souvent je me contente de mettre les infos qu'on me donne en ligne.
_________________
tina webmaster du site planete largo winch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Skip
Invité




MessagePosté le: 25 Avr 2003 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tina, cliquez ci-dessous si vous voulez engueuler le webmaster :

Cliquez ici pour engueuler le webmaster...
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Avr 2003 01:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Skip le farceur,

Tina, écris lui au [email protected] Ce sera plus efficace si tu veux l'engueuler...lol

Je pense qu'il n'est pas allé souvent sur ton site et probablement y a pas pensé que tu fesais la meme chose lorsqu'il a créé cette section.


Pour tout les autres qui lisez ca, le site http://www.planete-lw.de-france.org a aussi une section réservée pour rencontres entre fans: Sorties Largo Winch.

Profitez en!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titangy
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 20
Localisation: Drôme (c'est bôooo)
MessagePosté le: 08 Nov 2003 05:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Skip"]Tina, cliquez ci-dessous si vous voulez engueuler le webmaster :

Moi j'ai essayé j'ai pas pu... C'est normal ? Esk'il y a un Skip info service pour se renseigner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 08 Nov 2003 05:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, d'habitude Skip est administrateur aussi et s'occupe des questions concernant le fonctionnement du site. Ca lui arrive d'être encore plus farceur que le Baron_FEL alors fait attention. Si tu veux le rejoindre, envoie lui un Message Privé. Il ne viens pas souvent sur le site mais il finira par te répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Rencontres Largo Winch / Largo Winch Meetings
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net