|
Menu principal :
|
|
|
### Coupures de presse - Press clippings ### |
Auteur |
Message |
|
fio
|
|
Moderator |
|
Genre:
|
|
Posté le: 09 Fév 2009 02:22 am Sujet du message: Coupures de presse - Press clippings |
|
|
Dans cette section seront postées les coupures de presses sur le film Largo Winch. N'hésitez pas à venir partager les vôtres.
In this section will be posted the press clippings of the Largo Winch film. If you have some, don't hesitate to share. |
|
|
|
|
fio
|
|
Moderator |
|
Genre:
|
|
Posté le: 09 Fév 2009 02:31 am Sujet du message: |
|
|
Magazine Entrevue, No 199, Février 2009
Vous pouvez voir la doublure de Mélanie Thierry dans ce magazine. J'ai découpé les photos pour les raisons ci-dessous mais je vous décris ce que je vois...
page 54: posée nue, vue de côté: 'C'est flatteur d'être la doublure de Mélanie Thierry.' en titre
page 55: on voit son derrière comme fond et ce qui suit en plein milieu:
page 56: 4 photos d'elle, nue, prises de de côté et de derrière avec mini string, et ce texte en plein milieu:
page 57: photo pleine page d'elle avec camisole montée jusqu'en haut des seins, seins à l'air et petite culotte dans une pose provocatrice et, 'Je n'ai rien à cacher.' comme texte en rose en plein milieu.
Si vous voulez voir la demoiselle, achetez le magazine...lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum Index > Largo Winch - Le Film / Largo Winch - The Film
|
|
|
Page 1 sur 1 |
From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
|
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
|
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
|
|