Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Fic communautaire # 8:(à continuer) ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 04 Juin 2003 01:39 am    Sujet du message: Fic communautaire # 8:(à continuer) Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ceci est une fic test. Vous devez continuer la fic avec les choix suggérés et ensuite à la fin, suggerer 2 ou 3 choix au prochain qui devra s'en servir et ainsi de suite. Cette fois-ci on a choisi Kerensky et Marissa comme personages principaux, donc si vous pouvez, autant que possible ne pas les tuer dans la fic pour qu'on puisse s'amuser à leur faire vivre une couple d'aventures.

Merci.

Je commence:


Par un bel après-midi du mois de juin, Kerensky décida qu'il était temps de penser un peu à lui et à sa relation avec la mystérieuse Marissa. Elle le mangeait des yeux à chaque fois qu'elle le voyait se promener dans les couloirs de la tour du Groupe W. Certes, il l'avait invité à dîner chez lui dans un des épisodes de la saison 2 de la série Largo Winch mais il n'avait pas encore réussi à percer l'étrange mystère qui donnait à cette femme tout l'attrait à ses yeux. Il savait qu'elle se doutait qu'il la soupconnait de quelque chose mais jusqu'à quel point?

Ses yeux étant fatigués d'avoir passé la journée devant un écran d'ordinateur, il décida de l'appeler pour l'inviter prendre un verre.


Vous décidez la suite:

a) Sullivan se pointe avec un dossier urgent ...

b) Marissa accepte et...

c) Elle est pas à son bureau et il se met à sa recherche...




(photo provenant du site http://www.planete-lw.de-france.org)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MH
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 08:11 pm    Sujet du message: c) Elle est pas à son bureau et il se met à sa recherche... Répondre en citant

Pfffff, on pourrait pas mettre Joy à la place ? Aïe, non, je rigole, sa ira très bien avec Marissa...

Il monta donc dans son bureau maisne trouva personne. Il passa voir à la salle de détente des secrétaires et n'y trouva que quelques employées occupées à discuter avec animation. Il s'approcha du groupe et les interrompit sans aucune gène:
"-Excusez-moi,où est Marissa ?
-Elle a accompagné M. Cardignac à la cafétéria pour continuer de prendre ses notes pour le conseil de demain matin."
Il prononça un vague merci et se dirigea vers la cantine du groupe. Il allait à coup sûr avoir une altercation avec Cardignac. Que ne fallait-il pas faire pour inviter Marissa à boire un verre ! Il arriva devant le réféctoire, lorsque des éclats de voix lui parvinrent...

Mais que va t-il se passer ?

a) Cardignac humilie Marissa

b) Marissa hurle sur Cardignac

c) Une prise d'otage a lieu dans la cafèt'

d) Une personne extérieure à l'entreprise fait un scandale
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 06 Déc 2003 09:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol... choix intéressants... je choisi d) une personne extérieure à l'entreprise fait un scandale.


- "Alors, récapitulons Marissa." dit Michel en se collant un peu plus près d'elle. Gênée, et un peu inconfortable, elle prit son stylo et se mit à écrire.

- "... et je voudrais vous dire à quel point je suis un Président heureux. Le Groupe W comporte des hommes de qualité et la qualité des débats nous ont démontré à quel point nous..." continuait Cardignac lorsqu'une jeune femme s'approcha d'eux.

- "Ah ! je te retrouve toi, enfin..." dit-elle à Cardignac, enragée... Kerensky décida d'observer la scène avant de réagir.


Mais qu'est-ce que le pauvre Cardignac a encore fait ?

1- il lui a piqué son parking...

2- il est sorti avec elle la veille et n'a pas payé la note...

3- il a fait pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fanfictions communautaires
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net