Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Fic communautaire # 6 ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3173
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 21 Juil 2003 04:32 pm    Sujet du message: Fic communautaire # 6 Répondre en citant

Vous êtes invités à venir continuer cette fiction en rajoutant une ligne, un paragraphe ou plus après avoir pesé sur Reply.

Le début de cette fic a été composé par le Baron_FEL en anglais et on verra bien si cette fois-ci la fic sera différente de sa version anglaise qui se trouve dans la section: Forums Internationaux...


Titre: aucun pour l'instant

Auteurs: vous...


Largo Winch, Joy Arden et Simon Ovronnaz marchaient dans Central Park, savourant l'air frais quand Joy s'évanouit soudainement...

Quand elle se réveilla, elle ne savait pas où elle était: elle se souvenait seulement qu'elle se sentait mal. Finallement, elle finit par appercevoir l'infirmière qui était auprès d'elle:

-"Où...où suis-je" dit-elle.

-"Vous êtes à l'hopital." lui répondit l'infirmière. "Ne vous en faites pas, tout va bien !"

-"Pourquoi ? Mais pourquoi suis-je tombée ?" dit-elle, se souvenant un peu de sa chute.

-"Joy Arden, j'ai de très bonne nouvelles pour vous: vous êtes enceinte !"...


Ok, c'est à vous de décider ce qui va se passer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fanfictions communautaires
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net