Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Fic communautaire # 7 - Illustrée ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3170
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 27 Juil 2003 12:32 pm    Sujet du message: Fic communautaire # 7 - Illustrée Répondre en citant

Bonjour à vous,

Une nouvelle fic communautaire, mais cette fois vous pourrez l'illustrer. Le but c'est pas de remplir la fic comme un photo roman mais plutôt de l'illustrer avec une photo ou 2 par post si vous avez envie.

La procédure pour mettre les photos vous est expliquée dans la section Support en ligne.

Si vous trouvez une photo inspirante pour une fic, n'hésitez pas à vous en servir pour partir une autre fan fiction communautaire en pesant sur New Topic.

Enfin, merci à Tina, de Planete Largo Winch qui nous donne la permission d'utiliser ses photos postées dans les galeries du site http://www.planete-lw.de-france.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3170
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 27 Juil 2003 01:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence.


Par une belle journée d'été, Largo décida qu'il était temps de prendre des vacances. Il alla annoncer la bonne nouvelle à ses collègues Joy et Simon. Après de longues discussions ils décidèrent de partir à l'aveuglette et Largo décida de relever pari que Simon avait fait avec lui qui était d'essayer de se faire passer pour un individu ordinaire sans révéler son identité ni se servir de ses cartes de crédit ainsi que d'obéir aux caprices de Simon et Joy...

Le premier arrêt qu'ils firent fut d'aller se checher de l'argent liquide, assez pour couvrir les frais. Le second fut de se louer un véhicule tout terrain, juste au cas...

Ils partirent donc le lendemain à l'aventure après avoir inclus dans leurs bagages tout le nécéssaire. Simon, qui adorait admirer les belles filles lui demanda de se diriger vers un endroit lointain où il y aurais une plage très fréquentée. Après avoir roulé des kilomètres et des kilomètres, Simon, qui avait faim décida qu'il était temps qu'ils se trouvent un endroit pour la nuit.

-"Hé Largo," dit-il en apercevant une magnifique auberge très fréquentée avec vue sur l'océan, "tu penses que tu pourrais nous avoir une chambre sans trop te faire remarquer ?"

Largo, avec ses lunettes fumées et un chapeau de paille que Joy lui avait prêté, stationna entre une voiture sport et une jeep, sortit de la voiture en leur souriant et se dirigea vers l'entrée. Simon qui allait le suivre fut interrompu par Joy.

-"Laisse le faire." lui dit-elle. "il risque pas de disparaître de si tôt."






(photo provenant du site http://www.planete-lw.de-france.org)


A vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3170
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Sep 2003 01:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- "Elle ne l'a pas sur elle." dit le premier homme masqué. "Va fouiller dans les chambres." dit-il à son complice. Il procéda ensuite au nettoyage des indices sur le lieux du crime...

Pendant ce temps, Largo se rendit à la réception de l'hôtel. Il y avait une ambiance de fête dans l'air et il entendait les sons bruyants de la musique de fond, mi-étouffé par des portes massives.

- "Bonjour." dit-il a la réceptionniste, enlevant son chapeau de paille.

- "Bonjour Monsieur, " lui répondit-elle, souriante. "Que puis-je pour vous ?."

- "Je voudrais réserver 2 chambres contigues pour ce soir." dit-il en sortant son portefeuille.

- "Euh, je suis désolée Monsieur, l'hôtel est complet pour ce soir. Le gouverneur du New Jersey donne présentement une réception en l'honneur du 18ième anniversaire de sa fille...mais si demain vous êtes encore dans les environs..."

- "Non, ca va." dit Largo. Puis rajouta : "Au moins je peux me servir de votre salle de bain ?"

- "Au fond du couloir." répondit-elle. Vous montez les escaliers et prenez le couloir de droite. C'est au fond."

- "Merci." dit Largo.

Arrivé en haut de l'escalier, il ouvrit la porte et prit le couloir de droite. De beaux tableaux décoraient le couloir ainsi que des numéros de style gothiques en métal doré qui ornait les portes des chambres. Il se rendit vers la salle de bain.

Le spectacle qu'il vit lui donna le goût de vomir. Le corps d'une jeune femme ensanglantée gisait sur le sol. Un individu masqué qui nettoyait les dégâts semblait surpris de le voir car les invités du gouverneur était censés utiliser la salle de bains adjacente à la salle de réception.



- "Si j'était vous, j'y penserais 2 fois..." lui dit-il en pointant son silencieux sur Largo. Largo décida de ne pas le provoquer. Il essaya aussi de noter le plus de détails possible, ses yeux se dirigeaient vers le cadavre quand soudainement, le complice du tueur arriva par derrière et l'assoma avec un objet lourd.


- "On l'emmene lui aussi ?" dit-il à son chef.

- "Oui." lui répondit-il . "Il en sait déjà trop. D'ailleurs il pourra toujours servir comme otage... Au fait, t'as trouvé ?" demanda-t-il.

- "Oui." lui répondit son complice. "Elle l'avait mise dans sa mallette sous son lit."


Vingt minutes étaient passées et Simon commencait à s'impatienter.

- "Euh Joy, " dit-il à Joy. "C'est nomal que ca prenne autant de temps ?"

- "Non, je crois bien qu'il devrait avoir fini." lui répondit-elle.


Inquiets, ils entrèrent dans l'hotel et se dirigèrent vers la réception.

- "Dis donc, c'est le party là-dedans !" dis Simon d'un air jovial. "Peut-être que Largo..."

Joy lui lanca un de ses regards...


Pendant ce temps à l'étage, les individus procédèrent au déplacement du corps de Largo. Celui de la jeune fille était déjà dans la van. Ils prirent celui de Largo et le trainèrent par la porte de sortie, decendirent les escaliers et l'embarquèrent dans la van. Un 3ième complice attendit leur embarquement puis procéda à la fuite.

- "Qui c'est ce type-là ?" leur demanda-t-il en conduisant.

- "Je sais pas. Mais ce curieux a vu la fille...."




bon, y a quelqu'un qui aurais envie de sauver Largo ? si oui, pesez sur reply et venez inventer la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fanfictions communautaires
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net