Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Curto mto esse seriado! ###
Auteur Message
Atirador
Invité




MessagePosté le: 03 Nov 2005 05:19 am    Sujet du message: Curto mto esse seriado! Répondre en citant

icon_twisted.gif Gosto muito desse seriado espero q continue assim! Sae eu for agente quero ser como Simon!
Revenir en haut
LilMissKiss
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 882
Localisation: Paris, France
MessagePosté le: 03 Nov 2005 07:23 pm    Sujet du message: Re: Curto mto esse seriado! Répondre en citant

Atirador a écrit:
icon_twisted.gif Gosto muito desse seriado espero q continue assim! Sae eu for agente quero ser como Simon!


hum tentative de traduction par Lil' (qui ne parle pas portugais petite précision). j'aime beaucoup cette série et j'espère qu'elle continuera ainsi (euh j'suis pas très sûre pour le ainsi lol). ??? je veux être comme simon...
Y A T IL UN PORTUGAIS DANS LA SALLE???



En hum let's try to translate this: i love this series very much and i hope it continues on like this (not sure for the "like this" though), ??? (sorry didn't understand that bit lol) I want to be like Simon
IS THERE A PORTUGUESE SPEAKER IN THE ROOM???
 
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Divers / Miscellaneous
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net