Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Mon idée de 9 h.... ###
Auteur Message
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 09 Déc 2004 09:15 am    Sujet du message: Mon idée de 9 h.... Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Ce matin en pleine inspiration, juste après un cours d'anglais, j'ai eut une idée. Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi, ils ont arrêté cette magnifique série. Ensuite, je pensais qu'on pouvais, monter un scénario collectif, qu'on enverrais ensuite à la prod et après ils auront peut-être l'idée de recommencer la série!!!

Enfin c'est une idée comme une autre, alors dites moi ce que vous en pensez rapidement

merci!!!!! icon_cool.gif
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 09 Déc 2004 02:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Angie,

Pour l'arrêt de la série, tu trouvera la réponse ici: http://www.lebunker.org/Dossiers/Dossieravenir.htm sauf qu'à la fin de l'article, la série a fini par jouer en Italie et rien ne s'est passé.

J'aime bien ton idée de scénario collectif. Le problème c'est de produire ca et ca coûte plus de 1 million de $$$ par épisode. (à peu près ce que ca leur a coûté pour LW) Trouve le cash et tout sera possible... icon_biggrin.gif

Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 11 Déc 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas sur moi le cash, on peut quand même faire un scénario collectif après on verra....
Qu'en dis-tu?

@+
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Déc 2004 02:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai remarqué que tu as commencé une fic dans la section Fan Fictions au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=1203 sur ce site. Je vais faire de mon mieux pour partiper. Mais il n'y a pas beaucoup d'écrivais de fan fics sur ce site qui participent malheureusement. Ce serait le fun si tu commences aussi une autre version ici: http://forumbunker.jexiste.fr/Forum/ Là, c'est rempli d'écrivains qui ont beaucoup plus d'expérience que moi et qui auraient sûrement du fun à participer dans une fan fiction communautaire.

Pour l'instant je te fais de la pub pour ce site dans la section mises à jour en espérant qu'il y aura au moins une couple de visiteurs qui se dégêneront et viendront participer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 13 Déc 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de ta participation à ma fic, j'aime beaucpou ton idée....
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Divers / Miscellaneous
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net